Login   
Authorization
» » Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées (2014)

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées (2014) Streaming

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées (2014)Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (The Hobbit: The Battle of the Five Armies) est un film réalisé par Peter Jackson sorti en 2014.
Suite à la tentative ratée des nains pour tuer le dragon Smaug, ce dernier se dirige vers Lacville dans l'intention de se venger des hommes ayant aidé la compagnie de Thorin à reconquérir la montagne Solitaire. Sur place, il commence à incendier les bâtiments et à tuer tous ceux qu'il croise. Le maître de la ville et son serviteur Alfrid prennent lâchement la fuite, mais ils sont bientôt stoppés par les flammes. De son côté, Bard arrive à s'échapper de sa cellule et se dirige ensuite vers la plus haute tour de la ville, armé de simples flèches. Arrivé au sommet, il commence à riposter. Smaug ne prête pas attention à l'archer et continue son massacre. C'est alors que le fils de Bard, en fuite avec ses sœurs sur un bateau, se souvient de la flèche noire qu'il avait cachée. Voyant son père au sommet de la tour, il décide de lui venir en aide et la lui apporte. Le dragon remarque alors l'archer et son fils et se fait menaçant. Bard, lui, repère le point faible sur le corps du reptile, ce dernier s'approche d'eux pour les tuer mais Bard se concentre et tire dans la faille située sur le poitrail de la bête. La flèche touche au but et Smaug s'écroule sur la ville, tuant le maître de Lacville dans sa chute.

Ayant assisté depuis la montagne à la destruction de Lacville puis entendu le grand fracas de la chute de Smaug, la compagnie de Thorin et Bilbon comprennent que le dragon est mort et que la montagne va bientôt être au centre de toutes les attentions. Thorin commence donc à chercher l'Arkenstone dans les salles du trésor afin de reprendre sa position royale. À Dale, Thranduil, ayant eu vent des évènements, arrive avec son armée afin de récupérer des bijoux appartenant à son peuple et qui sont férocement gardés par Thorin. De son côté, le chef nain envoie un corbeau porter un appel à l'aide à son cousin Dáin. Legolas et Tauriel, pour leur part, se rendent à Gundabad après avoir pisté Bolg, le fils de l'orque pâle Azog. Ce dernier est alors déjà en marche avec son armée vers le royaume nain.
Vote:
Vues: 1436
Titre original:

The Hobbit: The Battle of the Five Armies

Année de production: 2014
Réalisé par: Peter Jackson
Durée: 2h24min
Qualités:

HDRip

Langues:

Français


Film Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées (2014) en Streaming Gratuit



















Back to Host

Regarder Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées (2014) Streaming VF
20-12-2015, 13:09