Login   
Authorization
» » Araf, Quelque part entre deux (2013)

Araf, Quelque part entre deux (2013) Streaming

Araf, Quelque part entre deux (2013) Zehra et Olgun, deux adolescents sur le point de passer à l’âge adulte. De l’enfance, ils ont encore les rêves qui leur permettent de s’échapper d’un quotidien morne et monotone. De l’âge adulte, ils ont déjà l’obligation de travailler car leurs familles ont besoin de leurs salaires pour joindre les deux bouts.
Le rêve de Zehra est de trouver l’amour qui l’emmènera loin de cette ville grise et triste. La jeune fille travaille dans la cuisine d’une cafétéria au bord d’une autoroute où les routiers s’arrêtent pour se restaurer puis repartent vers le monde qui, pour elle, ne peut être que plus beau et meilleur qu’ici. A la maison, c’est avec des parents stricts sur les traditions qu’elle doit cohabiter. C’est donc d’autant plus facilement que, lors d’une noce, Zehra tombe sous le charme d’un de ces routiers, Mahur. Elle croit avoir trouvé l’amour et se voit déjà partir.
Olgun est serveur dans la même cafétéria que Zehra. Il rêve aussi de sortir de la médiocrité, de libérer sa mère de ce mari alcoolique qu’il méprise. Lorsqu’il ne fait pas les quatre cents coups avec son copain Rafat, il regarde un jeu télévisé, «Deal or no Deal». Son rêve? Y jouer, rafler les prix et vivre comme un nabab. Et aussi épouser Zehra.
Mais la réalité est bien moins romantique et surtout impitoyable.
Vote:
Vues: 457
Catégories: Drame
Titre original:

Araf

Année de production: 2013
Nationalité: Turc, allemand, français
Réalisé par: Yeşim Ustaoğlu
Durée: 2h0min
Qualités:

HD

Langues:

Français


Film Araf, Quelque part entre deux (2013) en Streaming Gratuit









Back to Host

Regarder Araf, Quelque part entre deux (2013) Streaming VF
5-06-2015, 10:03